×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.

We are hiring!

Comment ça marche ?

  1. Vous placez une offre. Dans le cas où votre offre est la plus élevée, le lot s'affiche en vert. Dès qu'un autre utilisateur surrenchérit, le lot s'affiche en rouge. Attention: toute offre vous engage. Si vous avez l'offre la plus haute à la fin de la vente, vous serez obligé d'acquérir le lot pour le montant que vous avez offert.

  2. Un lot de grande valeur peut être proposé avec un prix de réserve. Si vous placez une enchère inférieure au prix de réserve, vous en êtes clairement averti et le lot s'affiche en orange. Les lots ayant un revenu estimé élevé peuvent avoir un prix de réserve. Si vous placez une offre qui est inférieure au prix de réserve d'un objet, vous en serez informé(e) sur la page de description du lot.

  3. Si une nouvelle enchère est placée pendant la dernière minute de la vente, la vente est prolongée d’une minute.

  4. Une fois la vente clôturée, vous recevez un aperçu des lots que vous avez remportés. Vous payez votre facture à Catawiki. Les offres n'incluent pas les 9% de frais d'enchères, ni les frais d'expédition. Aucuns frais supplémentaires ne sont appliqués. Aucune TVA ou autre taxe sur la vente n'est facturée. Toute offre d'enchère vous engage.

  5. Le vendeur est tenu d'expédier le lot dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l’avis de paiement. Il est parfois possible de retirer le lot sur place.