Toutes nos ventes

Comment contacter Catawiki par téléphone ?

Ou appelez notre numéro international : +31 85 8881 501. Les tarifs de votre opérateur s'appliquent pour un appel à l'international.

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur cette page : Aide

Prix de réserve

Pour un lot de grande valeur un prix de réserve peut être fixé. Un prix de réserve est un prix minimum caché auquel le vendeur souhaite vendre son lot.Un lot ne sera pas adjugé si le prix de réserve n’est pas réalisé au moment où les enchères se terminent.

Avis aux acheteurs

Si vous placez une enchère sur un lot à prix de réserve, et si votre enchère est inférieure au prix de réserve, vous recevez une notification. Votre enchère reste visible dans l’historique du lot.

Si vous placez une enchère automatique supérieure au prix de réserve, votre première enchère placée sera égale au prix de réserve.

Si vous placez une enchère automatique inférieure au prix de réserve, l’enchère automatique sera placée immédiatement, et celle-ci sera visible dans l’historique du lot.

Si le prix de réserve n’est pas réalisé lorsque les enchères se terminent, le lot ne sera pas adjugé.

Avis au vendeurs

Un prix de réserve peut être fixé pour un lot de grande valeur. Vous pouvez renseigner un prix de réserve lorsque vous créez votre lot.

Si vous souhaitez installer un prix de réserve, il faut renseigner le prix minimum auquel vous souhaitez vendre le lot. L'expert décidera si ce prix de réserve est réaliste et doit se mettre d’accord.

Si l'expert est d’accord avec le prix de réserve, il donnera une estimation minimale et maximale du rapport attendu. L'estimation de l'expert est visible dans la description du lot. Une estimation est donné à titre indicatif et ne garantit pas un rapport réel.

Partager

Téléchargez l’appli d’enchères Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

Inscrivez-vous à la newsletter Catawiki

Recevez les dernières infos sur nos ventes et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci, vous êtes abonné à l'e-newsletter !