Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Fiat - 1200 Granluce Votare Speciale - 1960

Référence du lot 12729801

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans :

4 vitesses manuelle - 1 221 cm3 - Conduite à gauche

Carrosserie: Berline
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Couleurs multiples
Année: 1960
Kilométrage en: kilomètres
Kilométrage: 80974
Certificat disponible: Oui
État: En très bon état
Marque: Fiat
Type de modèle: Fiat 1200 Granluce
Documents d'immatriculation: avec immatriculation italienne
Localité: Italie

Fiat 1200 Granluce Votture Speciale
Superbe Fiat 1200 Granluce berline 4 portes - en état neuf - quatre en ligne 1 221 cm3 - boîte semi-manuelle à 4 vitesses. Ce modèle est de 1960 et a bénéficié d’une restauration professionnelle complète. La carrosserie est en excellent état sans corrosion avec un châssis en très bon état. La nouvelle peinture est très belle et sans défaut. L’intérieur en cuir crème est neuf et en excellent état. Le moteur est d’origine et pas rénové, fonctionne très bien. Le kilométrage est de 80 974 km et le véhicule est présenté dans une belle couleur rouge et noir.

La Fiat 1200 Granluce a été présentée au salon automobile de Turin en novembre 1957. Elle était destinée à remplacer la Fiat 1100/103 TV (Turismo Veloce), modèle le plus sportif et équipé plus luxueusement de la gamme 1100. La Fiat 1200 était le nom de trois modèles distincts, produits par le constructeur automobile italien Fiat, tous basés sur la mécanique de la Fiat 1100. Les deux premiers ont été introduits en 1957, le 1200 Granluce, une petite berline haut de gamme à quatre portes dérivé de la Fiat 1100. Le 1200 Granluce a été abandonné en 1961 lorsque les plus grandes berlines de Fiat ont été introduites.
La 1200 était équipée d’un nouveau moteur de 1 221 cm3, développant 55 PS (40 kW, 54 cv). Bien que dérivée de la 1100, la 1200 Granluce avait une toute nouvelle ;ligne, plus moderne, dotée d’un pare-brise plus large, de vitres latérales plus larges et une fenêtre panoramique arrière - d'où le nom de Granluce, ce qui signifie « grande lumière ». À l’arrière la voiture a des ailes et un coffre plus long que le modèle 1100 contemporain de 1958. Conçu comme un modèle de luxe, la carrosserie de la Granluce a été lourdement décorée : il y avait un toit de couleur contrastante, un chrome nervurée panneau sur le montant et une garniture brillante sur le capot, les côtés et le couvercle de coffre.

Environ 400 000 exemplaires de la 1200 Granluce ont été construits avant que sa production soit arrêtée en septembre 1961, lorsque la nouvelle et plus grande Fiat 1300 a été lancée. Malgré cela, la coque Granluce a été héritée par les versions haut de gamme de 1100 comme la 1100 spécial et en 1963 la 1100D ordinaire adoptaient non seulement la carrosserie mais aussi le moteur de la 1200.

Ce véhicule est immatriculé en Italie. Il y a tous les documents officiels italiens, les papiers d’immatriculation, le certificat de propriété PRA/ACI , le nouveau CT italien officiel.

Ce véhicule peut être vu et récupérée à Menton, France. À la demande, la voiture peut être transportée vers le lieu de destination, entente de paiement se fera directement avec le propriétaire.

Remarque : Cette voiture a été retrouvée dans un garage il y a environ 25 ans et y avait été laissée pendant de nombreuses années. Puis une grande restauration a été commencé sur la Granluce Fiat 1200 pour la remettre dans le même état que lorsqu’elle était en bon état de marche. Le moteur n’a pas été rénové et que les fonctionnalités de sécurité importantes ont été remplacées par de nouvelles pièces d’origine.

Fait : Système de freinage contrôlé avec des garnitures de freins et cylindres de frein remplacés. Remplacement des tubes de caoutchouc flexible de frein. Remplacement des essuie-glaces. Remplacement batterie et silencieux. Inspection complète du moteur.

Ce lot peut être vu et récupéré en France.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Fr JoostBayards  

Nombre d'évaluations: 2
Membre depuis: 31 janvier 2017
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Der Verkauf wurde von mir annulliert, da der Verkäufer das Fahrzeug nicht verkauft. Das Fahrzeug wurde nicht abgeholt! Ich bitte um umgehende Information und Rückbuchung des Betrags.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    R17TS 17 août 2017

Voir les 2 Évaluations

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Menton (France). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais d'expédition sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais d'expédition pour cet objet.

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions