Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Dodge - Charger / General Lee - 1969

Référence du lot 14260665

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

francaise - 95000 milles - Ready for show General Lee - En excellente condition de presentation et fonctionnement - V8 360ci 5.9L - Boite automatique 3 vitesses

Marque: Dodge (Plus de lots)
Type de modèle: Charger / General Lee
Année: 1969
Localité: France
Carrosserie: Coupé (Plus de lots)
Kilométrage: 95000 mi
Documents d'immatriculation: francaise
État: Ready for show General Lee - En excellente condition de presentation et fonctionnement - V8 360ci 5.9L - Boite automatique 3 vitesses
Certificat disponible: Oui
Transmission: Automatique
Carburant: Essence
Couleur: Orange

Dodge Charger RT (réplique Général Lee)

La Dodge Charger est commercialisée depuis 1966. Il s'agissait pour le groupe Chrysler de proposer une concurrente à la Ford Mustang lancée avec succès deux ans auparavant. C'est surtout la deuxième génération de Dodge Charger apparue en 1968 qui va rester dans les mémoires grâce à sa ligne plus inspirée, ses moteurs puissants faisant d'elle une véritable muscle-car, mais aussi en raison de son présence régulière dans les productions hollywoodiennes. La Dodge Charger fut notamment l'héroïne de la série télévisée The Dukes of Hazzard diffusée en France dans les années 1980 sous le titre Shérif, fais-moi peur. En raison de sa grande popularité, cette série télévisée a inspiré plusieurs répliques à travers le monde. L'exemplaire présenté ici est certainement l'un des plus remarquables. Sa réalisation est très soignée, elle est en parfait état et porte sur le couvercle de sa boîte à gants la dédicace de deux acteurs principaux de la série : John Schneider (personnage de Bo Duke) et Catherine Bach (personnage de Daisy Duke).
Cet exemplaire a été importée de San Diego, en Californie, par son propriétaire actuel il y a 5 ans. Elle était enregistrée au sein du Mopar, le club des propriétaires de Dodge de San Diego. Une restauration complète a déjà été menée par un professionnel. L'état de sa carrosserie est donc excellent et sa peinture ne présente aucun défaut. Les joints ainsi que les chromes sont en très bon état. L'habitacle est bien préservé avec une sellerie sans défaut, un autoradio d'origine secondé par un appareil plus moderne dissimulé dans la boîte à gants.
Les factures récentes seront fournies avec la voiture et quelques anciennes factures d'entretien américaines sont également disponibles. Elle est équipé d'un moteur V8 de 5,9 litres (360 ci) avec une boîte automatique à 3 rapports et démarre au quart de tour. Son excellent état ne requiert aucun entretien dans l'immédiat et parmi les opérations récentes, on peut citer la réfection de la direction assistée, du freinage et le remplacement des joints de carburateurs. Tous les accessoires de bord fonctionnent. Une voiture qui fait tourner bien des têtes...

https://www.youtube.com/watch?v=Q_3i6mRU_YY

@ EPOQ'AUTO LYON, FRANCE - Du 10 au 12 novembre 2017
VENEZ VOIR CETTE VOITURE ET RENCONTRER CATAWIKI - HALL 4 / D6

Le vehicule peut etre vu et recupere au nord d'Annecy en France.



Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires. Avant de faire une offre, veuillez vérifier la réglementation de votre pays en matière d'immatriculation de véhicules. Ni le vendeur, ni Catawiki ne sont responsables de la procédure d'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Fr manlee74  

Membre de Catawiki depuis le 16 septembre 2017, 0 évaluations reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Fillinges (France). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous