Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Renault - R4 1128 GTL - 1979

Référence du lot 16538987

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise kilomètres - En bon état

Marque: Renault (Plus de lots)
Type de modèle: R4 1128 GTL
Année: 1979
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Hayon (Plus de lots)
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
État: En bon état
Certificat disponible: Oui
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Bleu

Cette Renault R4 restaurée est dans un état très soigné, nous la vendons au nom d’un client. Cette voiture provient d’un héritage. Elle a été restaurée complètement et correctement. Le propriétaire est malheureusement décédé un an après la restauration.

Cette voiture est l’une des premières Renault R4 GTL. Elle a été améliorée avec un plus gros moteur de 1 100 cm3 en 1978. Ce type est des 2 premières années de la GTL , il a le moteur de 1 100 cm3 plus fort avec un carburateur de 32 mm. Il provient d’une Renault R6 et a 47 cv. Il est utilisé avec une bride dans la Renault 4 et développe 35 cv. Facile à enlever, vous aurez alors 47 cv. Ce qui fait de cette Renault, une voiture un peu plus nerveuse. Ce type a le petit tableau de bord, des charnières extérieures et des freins à tambour.

La voiture date du 01/02/1979, donc une des premières. CT valable jusqu’au 22/05/2019.

Cette R4 Renault unique est connu pour sa rouille, c’est à son apogée à la fin des années 70, début des années 80, la tôle de cette période était très mauvaise. Cela en fait une voiture unique, peu de R4 de la période 1978 à 1982 ont survécu.. Un traitement cataphorèse fait en 1983, cela réduit considérablement le problème de rouille.

Cette Renault est complètement restaurée, le châssis ainsi que la carrosserie ont été sablés. Diverses pièces ont été restaurées, lissées à nouveau à l’époxy, professionnellement repeinte de la couleur 464 d’origine, compte tenu de la peinture d’origine quand la voiture a été livrée. Il s’agit d’une voiture d’origine avec une restauration soignée, aucun effort ou frais n’ont été épargnés.

L’intérieur a été ’rempli’ et nettoyé, les sièges ont un similicuir beige d’origine. Il s’agissait d’une option, un intérieur de tissu était normal à l’époque. La qualité du simili-cuir est aussi beaucoup mieux que la version de tissu. Le ciel de toit a été refait, le toit est d’origine.

Remonté sur le plan technique, toutes les pièces ont été remplacées quand elle n’étaient pas bonnes. Toutefois, le moteur et la boîte d’origine ont été utilisés - tout a été contrôlé, les joints d’étanchéité et les joints ont été remplacés. Tout le reste a été reconstruit, un gros entretien a été effectué. Le moteur n’a pas été révisé parce que la mécanique était encore en bon état.

Cette voiture est unique en son genre, aucune dépense ou aucun effort n’ont été épargné pour la rendre aussi authentique. Un reportage photo d’autrefois est disponible. La valeur marchande est une fraction de ce que le projet a coûté. Le client n’avait qu’une idée en tête, il voulait que la Renault soit comme il se doit et de la bonne façon.

La voiture a un nouveau rapport d’évaluation valide, valable avec les pays de l’UE. Cette R4 peut être vue sur rendez-vous à Yde (Drenthe), aux Pays-Bas, elle peut également être récupérée là après les enchères.
Transport peut être organisé après accord, nous travaillons avec une bonne entreprise de transport. Un document d’exportation et l’enregistrement de l’exportation correspondante est possible sur demande.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Nl LeClassics  pro

Nombre d'évaluations (total): 17
Membre depuis: 17 septembre 2013

Voir les Évaluations

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Yde (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous