Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Elegant pure silk organza and linen tablecloth for 12, Sicily 1950s-60s

Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
Référence du lot 16567403

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Sicily, 1950s-60s

Elegant pure silk organza and linen tablecloth for 12, Sicily 1950s-60s. Valuable tablecloth for 12 with 12 napkins, silk organza and pure linen, richly decorated by hand with several types of finely crafted antique stitch. This is a handmade item produced by master embroiderers from central Sicily with fabrics of the highest quality. Beautiful organza with clear effect and brightly coloured embroidery. Perfect, new, never used, it stii has its original folds. Part of a private collection.

Measurements: 270X170 cm.

Tracked shipping.

Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

It Archivio_design  

Score d'évaluation: 97.8
Nombre d'évaluations: 95
Membre depuis: 16 mars 2016
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.

    The frame of the painting has broken in more points
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-680d809 18 novembre 2018

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    buona sera ho visto il suo feedbak, posso capire cosa è successo?, può allegare una foto, poi anziché scrivere una brutta recensione perché non mi ha contattato prima?
    perchè mandare un feedback negativo quando ci sono mille possibilità di risolvere i problemi, ma poi per un acquisto di poco conto lei decide la sorte di un venditore? sa cosa significa per noi che lavoriamo sodo e onestamente?
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Avaliação muito positiva! Estou satisfeita!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-3f36e6d 12 novembre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Wonderful handmade nativity - so beautiful - I am happy about. Thank you
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    flaxtree 12 novembre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    The tablecloth has sever marks of dirt. It was mentionned it was never used but this is not true!... it was washed before ; not ironned properley and with still marks .
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Deepi 4 novembre 2018

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Gentile signora, prima di lasciare un feedback negativo perché non mi ha contattato? Se lei non è soddisfatta del suo ordine possiamo sempre annullare la vendita lei verrà rimborsata.
    Ad ogni modo gli aloni di cui lei parla sono aloni di cassa, o da cassetto, che possono formarsi per via della conservazione, per quanto riguarda la stiratura è normale che nella spedizione venga un po sgualcita.
    ripeto possiamo annullare la vendita se non soddisfatta.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Ok buono come da descrizione
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-13617a4 3 novembre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Excellent! Great packaging! Fast delivery! Very happy with my purchase!!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Luuans 2 novembre 2018

  • bien recu

    user-3f177a8 28 octobre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Bellissimi! Sono molto contenta. Imballati alla perfezione e arrivati velocemente. Grazie mille
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-9d1cf39 19 octobre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Alles is goed verlopen.
    Verkoper heeft direct na ontvangst van de betaling het kavel verzonden en een track & trace aan mij gestuurd.
    Verzendtijd Italiaane post was meer dan 2 weken.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Qamvandenbosch 9 octobre 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Item description untruthful. Seller very difficult to work with despite many opportunities for correction/resolution. Would stay away from any future business.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    whalerco 13 août 2018

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    La descrizione è stata chiarissima non capisco cosa c'è di non veritiero, c'è scritto perfettamente perle di naturali allevate a mare... Se non sapete leggere non è mica colpa mia..
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Molto carina!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Toscana2000 3 août 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Very happy with this beautiful design. Thank you so much!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    MarlousDirks 4 juin 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    OTTIMO VENDITORE MERCE CONFORME DESCRIZIONE
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    MANDY54 4 juin 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    El vendedor se negó a enviar el pedido que he pagado.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-78532d4 29 mai 2018

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    IL LOTTO è STATO REGOLARMENTE ANNULLATO DA CATAWIKI PER VIA DI UN ERRORE IN FASE DI CARICAMENTO, ALL'ACQUIRENTE è STATO STORNATO IMMEDIATAMENTE IL PAGAMENTO.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    BEAUTIFUL! And quick delivery. Grazie.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Welwom 1 mai 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Heel erg mooi. Merci
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    chape 11 avril 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Todo muy bien
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Rafer 4 avril 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    objet comme décrit
    communication et livraison impeccable
    transaction parfaite
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    ww2014 14 mars 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Very nice
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    CarlosNave 5 mars 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Εξαιρετικό προιον
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    iront 20 février 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Meraviglioso oggetto! Tutto perfetto: consegna, imballaggio, serietà' e qualità! Al di sopra di ogni aspettativa!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Leda11 19 février 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    received 13th Feb, well packed and exactly as described, excellent condition, if it were not too large, would be ecstatic, however will have altered to fit, not sellars fault. good service
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    k1hall2 14 février 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Although the parcel was stopped at the border, it was worthwhile waiting. The bracelet was in it's original packing, well wrapped and dubble wrapped. When I had a question the seller replied immediate
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    camajuto 24 janvier 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Heel tevreden over de verzending en zeer goed verpakking !! TOP !!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    gyzmo2006 16 janvier 2018

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Hello,

    I still not received the chandelier.
    When did you put it on transport?

    regards Yvette
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Crush1971 3 janvier 2018

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    La spedizione è partita il 29 Dicembre ed è arrivata il 6 di Gennaio, penso che la tempistica sia in linea, considerando anche il periodo di festività. ma ad ogni modo non è un buon motivo per un feedback neutrale, questa non è la pagina dello spedizioniere!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

Voir les 95 Évaluations

Livraison

Le vendeur est tenu d'expédier le lot dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l’avis de paiement.

Frais d'expédition

États-Unis À partir de €60,35

En savoir plus

Livraison fiable

  • Réseau de transporteurs
  • Frais de livraison réduits
  • Système de suivi intégré

Options de livraison

  • Tnt_big-@2x
  • Poste-italiane_big-@2x
  • Ups_big-@2x
  • Sda_big-@2x

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous