Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Fiat - Ritmo TC130 Abarth - 1983

Référence du lot 16657459

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation allemande - 120000 kilomètres - En très bon état

Marque: Fiat
Type de modèle: Ritmo TC130 Abarth
Année: 1983
Localité: Espagne
Carrosserie: Coupé
Kilométrage en: kilomètres
Kilométrage: 120000
Documents d'immatriculation: avec immatriculation allemande
État: En très bon état
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Noir

La voiture est en très bon état, à 100 % d’origine et sans aucune sorte de modification. Elle n’a pas souffert de coups ou d’accident, elle a gardé une grande partie de sa peinture d’origine. Il n’y a aucune rouille et le fond est parfait, sans coup, ni corrosion.

L’extérieur est très bon, même si ce n’est pas parfait. Il y a une marque sur la porte du conducteur et une très petite bosse tout près, à côté du bouchon du réservoir. Les deux sont visibles sur les photos.

Le reste est bon, avec les traces normales pour une voiture de son âge. Tous les plastiques, les moulures, les pare-chocs et les spoilers sont en parfait état. Les jantes sont en très bon état, elles sont d’origine Abarth et n’ont pas de coup. Les phares sont d’origine et ils sont en parfait état.

L’intérieur est en parfait état, le revêtement n’a aucun frottement ou usure, tapis et panneaux de porte sont parfaits et le tableau de bord est en parfait état, sans fissure, ni marque. Tous les éléments intérieurs fonctionnent correctement.

La mécanique est en parfait état. C’est le moteur de 2 000 cm3 avec préparation Abarth développant 130 cv. Un entretien complet a été effectué en novembre 2017, entretien courroies, courroie de distribution, thermostat, bougies et câbles, les filtres ont été changés et la carburation a été réglée. Il est livré avec une suspension spéciale Abarth, les freins et l’échappement sont en parfait état.

Ce véhicule est situé à Madrid, Espagne.

La vente aux enchères n’incluent pas le transport ou l’exportation, sauf indication contraire.

Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de venir voir le véhicule avant d’enchérir. Pour prendre un rendez-vous pour une visite, merci de contacter directement Catawiki.

Es MADClassics  

Membre depuis: 18 avril 2017

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Alcobendas (Espagne). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Une question concernant ce lot ?

Contactez notre service client

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Virement bancaire

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions