Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Hudson - 8 Convertible Coupé - 1934

Référence du lot 17326539

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 13904 milles - En très bon état

Marque: Hudson
Type de modèle: 8 Convertible Coupé
Année: 1934
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Cabriolet
Kilométrage: 13904 mi
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
État: En très bon état
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Blanc

Ce Coupé Cabriolet Hudson 8 a vu le jour en 1934. Il s’agit du numéro 62 sur 580 unités construites. Le premier propriétaire était un médecin belge qui l’a importée d’Amérique en Belgique en 1934. Le médecin a été le propriétaire de la voiture toute sa vie et l’a restaurée dans l’intervalle. La voiture a survécu à la seconde guerre mondiale dans une grange, cachée sous des balles de foin. Un beau détail c’est la/les banquette(s) en cuir marron qui n’a (ont) jamais été refaite(s), elle(s) est (sont) d’origine de sortie d’usine. Parlons de qualité !

Juste après la restauration, le docteur est tombé malade et est décédé. La voiture est allée aux enfants. Après la mort du médecin, la voiture a passé 3 à 5 ans dans un garage.
Après une telle immobilisation, le moteur était bloqué, le gendre (ingénieur) a révisé les cylindres et monté de nouveaux pistons. Après cette révision, elle a été vendue à un concessionnaire qui l’a vendue au propriétaire actuel.

Le propriétaire actuel a renouvelé beaucoup de choses sur la voiture (factures disponibles). Les changements les plus importants sont :

- Révision de la transmission (2 kilomètres parcourus depuis lors)
- Capote décapotable
- Pare-chocs (d’origine)
- Pneus
- Freins
- Presque tout le faisceau de câbles
- Pompe à eau
- Batterie
- Allumage
- Réservoir de carburant, capteur et conduites

En bref, une très bonne voiture qui attire beaucoup l’attention. Avec le faible taux d’intérêt actuel, cette rare voiture devient un objet d’investissement fantastique, que vous pourrez également conduire.

La voiture est complète avec une documentation complète, même le reçu d’achat d’origine de 1934 est inclus (pas toute la documentation est photographiée !).

La voiture est au sec dans un hangar bien isolé sous une housse soignée. Malgré les nombreuses photos, la voiture présente des signes d’usure, liés à l’âge qui ne sont parfois pas très visibles sur les photos. Nous avons fait de notre mieux pour la décrire avec autant de détails que possible, mais nous ne sommes que des humains et nous pouvons avoir oublié quelque chose. Nous vous recommandons de contacter Catawiki pour organiser une visite afin d’éviter toute déception par la suite.

Ce lot concerne une vente en consignation.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Nl H-V-J  pro

Nombre d'évaluations: 2
Membre depuis: 5 juin 2016

Voir les 2 Évaluations

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Alkmaar (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous