Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Buick - century special - 1938

Référence du lot 17588631

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - avec immatriculation espagnole - 80.458 kilomètres - Globalement en bon état avec des traces de vieillissement

Carrosserie: Berline
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Noir
Année: 1938
Kilométrage en: kilomètres
Kilométrage: 80,46
Certificat disponible: Non
État: Globalement en bon état avec des traces de vieillissement
Marque: Buick
Type de modèle: century special
Documents d'immatriculation: avec immatriculation espagnole
Localité: Espagne

À vendre Buick Century Special de l’année 1936, immatriculée en Special en 1938.

C’est un exemplaire entretenu et restauré de 82 ans, malgré cela il démarre et fonctionne correctement. Il n’a jamais été restauré en profondeur et est en très bon état pour son âge, même si un entretien périodique doit être fait pour un bon fonctionnement.

La carrosserie brille, même si elle a des signes dus à l’âge. Les cristaux de fenêtre sont dans un état moins bon à cause l’infiltration de l’eau au fil du temps et les joints ont besoin d’être réhydratés, il ne montre pas de signe visible de rouille sur l’extérieur.

Aussi bien le chrome que les autres pièces sont en bon état général. Entre la porte et la carrosserie, on peut trouver de la rouille qui a affecté la peinture. Les feux arrières correspondent à une Seat/Fiat 1400 B des années 50.

À l’intérieur tout est maintenu en état d’origine. Les jauges internes fonctionnent correctement, un indicateur de pression d’huile a été ajouté, mais est intégré dans la conception d’origine de l’époque, seulement une trace de rouille de surface peut être vue sous le tapis.

Pour un modèle d’avant guerre qui n’a pas subi de restauration complète, nous pouvons dire que son état général est bon et comme base d’un projet de restauration, c’est une excellente occasion, il a documentation espagnole et a été immobilisé sur des tréteaux et inutilisée dans un garage particulier ces 10 dernières années, une révision complète est donc recommandée.

La voiture se trouve à Madrid, Espagne.

La vente aux enchères n’inclut pas les frais de transport ou d’exportation, sauf indication contraire.

Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de voir le véhicule avant de faire votre offre. Pour prendre un rendez-vous pour une visite, merci de contacter directement Catawiki.

Es STGS  pro

Membre depuis: 8 janvier 2018

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Madrid (Espagne). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais d'expédition sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais d'expédition pour cet objet.

Bloqué

Votre autorisation d'enchérir a été révoquée en raison d'un retard de paiement. Vous ne pouvez plus placer d'offres.

Une fois votre paiement reçu, votre autorisation sera rétablie immédiatement. Important : veuillez noter que si vous choisissez d'effectuer un virement manuel, la réception de votre paiement et la réouverture de vos droits peuvent prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous conseillons donc de choisir un moyen de paiement direct, accessible via notre interface de paiement.

Cliquez ici pour payer

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Se connecter

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions