Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Rover - P4 100 - 1961

Référence du lot 18045979

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 74754 milles - En bon état

Carrosserie: Berline
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Noir
Année: 1961
Kilométrage en: milles
Kilométrage: 74754
État: En bon état
Marque: Rover
Type de modèle: P4 100
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
Localité: Pays-Bas

Cette belle Rover P4 est de 1961, type 100.

Ce modèle a le moteur de 6 cylindres et 2,6 litres à soupapes latérales qui est connu pour son fonctionnement calme et son ralenti bas. La combinaison d’un carburateur simple « SU », d’une pompe à carburant électrique « SU » et d’un distributeur Lucas utilisée par beaucoup d’autres marques et modèles, s’est avérée être une combinaison fiable. Le moteur 6 cylindres bien réglé est connu pour son démarrage rapide. Cette voiture est parfaite ; en tournant la clé de contact, le moteur démarre tout de suite.

L’intérieur est luxueux, avec un vrai cuir, une finition bois du tableau de bord et des panneaux de porte, bords chromés autour des cadrans, aussi le levier de frein à main ’Shepherds Crook’ courbé est typique et pratique en même temps. Le levier de vitesses courbé, aussi chromé, commande une transmission à 4 vitesses avec overdrive, ce qui rend possible de conduire avec une vitesse plus élevée, ’moderne’ avec une vitesse de rotation beaucoup plus basse et tout cela par la simple commande d’un petit levier sur la colonne de direction. Il s’agit d’une voiture à volant à droite (RHD).
L’odeur de l’intérieur rappelle les années 1960 ; cette odeur caractéristique est associée à ce type de voiture

À l’extérieur, le beau chrome est vraiment remarquable ; récemment ré-chromé par un professionnel.

La peinture noire est d’une très belle qualité ; pas trop polie où que ce soit et sans « craquelure ». Une des ailes arrière a une petite boursouflure de rouille à la hauteur d’un élément de garniture.
Cette P4 100 a été en possession d’un collectionneur néerlandais d’automobiles et de motos pendant des années et ainsi elle a été très bien prise en charge ; elle a, toutefois, guère roulé.

La voiture a fait l’objet d’une vérification d’entretien en 2002 : le système de freinage et la carburation ont été révisés et les roulements de roues ont été remplacés. La voiture est initialement équipée de freins à disques avant combinées avec un servo frein qui est également modifié.

La voiture a des pneus neufs Vredestein Classic de dimension 185/15. En outre, la voiture a été habilement entièrement conservée par une application au Dinitrol.

Cette P4 vous sera livrée avec un CT néerlandais récent, cependant, à partir du 1er mai 2018, elle sera exemptée de cette inspection !

La Rover est prête à être utilisée et c’est l’un modèles P4 les plus authentiques et roulant bien que nous avons conduits et évalués. Les futurs propriétaires pourront profiter de cette beauté pendant une longue période.

Elle peut être vue et récupérée à Hooglanderveen, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Nl Berry97  

Membre depuis: 1 janvier 2015

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Hooglanderveen (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais d'expédition sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais d'expédition pour cet objet.

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions