Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Porsche - 356 A 1600 Super - Cabrio with Hard Top - 1959

Référence du lot 18056627

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans :
+ 1m

Pourquoi ajouter un délai supplémentaire à l’horloge ?

Lorsqu’une offre est placée dans la dernière minute, un délai supplémentaire est ajouté. Cela reflète la situation des ventes aux enchères dans la « vie réelle », où ceux qui sont déterminés à remporter un lot ont la possibilité de placer l’offre gagnante.

Offre minimale suivante €126 500
Lieu: Espagne
Frais d'enchères : 9% de l'offre gagnante

Pas d'offre placée.

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Espagne - Sans documents d'immatriculation - 12800.0 kilomètres - En très bon état

Prix de réserve: Avec prix de réserve
Marque: Porsche
Type de modèle: 356 A 1600 Super - Cabrio with Hard Top
Année: 1959
Localité: Espagne
Carrosserie: Cabriolet
Kilométrage en: kilomètres
Kilométrage: 12800
Documents d'immatriculation: Sans documents d'immatriculation
État: En très bon état
Certificat disponible: Oui
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Rouge

Porsche 356 série Super A avec le moteur de 75 CV de série C de 1 600 cm³ de 1959.

Le véhicule a été initialement vendu à San Francisco en 1959 (voir facture originale) avec une couleur spéciale vert auratiun 5712 avec toit rigide et pare-chocs de couleur argent métallisé 5706.

La voiture est conservée dans un état très original, les amortisseurs par exemple n’ont jamais été repeints. Elle est arrivée en Espagne en 2007 et la carrosserie a été restaurée un an plus tard, la couleur d’origine verte a été changée en rouge et une nouvelle capote a été installée.

En 2011, une restauration mécanique a été effectuée dans un atelier officiel Porsche (factures ci-jointes) et en 2017, tout le système électrique a été restauré dans un atelier spécialisé (voir facture), selon les plans originaux de Porsche.


Elle est actuellement en bon état de conservation et fonctionne correctement, le moteur déplace la voiture avec zèle et tous ses composants sont en bon état de fonctionnement.

La peinture extérieure est lumineuse et ne présente aucun dommage ni de rouille. Elle a seulement un petit défaut (un petit coup) sur le talon droit, qui est seulement visible en se penchant vers le bas en direction de cet endroit.

Il y a aussi le toit rigide d’origine très rare, peint dans la couleur de la carrosserie, également en excellent état. Le revêtement intérieur et le capot ont été restaurés et sont en excellent état.

Certains éléments intérieurs d’origine montrent des signes d’usure à cause de la météo (voir photos), mais ils fonctionnent parfaitement. L'horloge analogique semble ne pas fonctionner correctement et malgré l'installation récente d'une nouvelle radio d'époque, le son n'est pas bon.

En 2011, elle a été révisée dans un atelier Porsche et les composants obsolètes ont été remplacés par des pièces d'origine Porsche (facture disponible), elle a roulé très peu de kilomètres depuis lors, mais elle a été démarrée périodiquement pour la maintenir en bon état.

Elle dispose d’un certificat Porsche, délivré le 22/06/2018 certifiant son originalité.

Cabriolet Porsche 356 A
Châssis : 152110
Moteur : 710263
Boîte de vitesses : 716 301 10100

Nous avons récemment entamé le processus d'immatriculation en tant que véhicule historique en Espagne, c'est un processus qui dure généralement de 3 à 12 semaines, à prendre en compte au moment de l'offre. Si elle est vendue à un acheteur espagnol, il va devoir s’occuper des frais pour l’immatriculation en tant que véhicule historique.

La voiture se trouve à Madrid, Espagne.

La vente aux enchères n’inclut pas le transport ou l’exportation, sauf indication contraire.

Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de venir voir le véhicule avant de faire une offre. Pour convenir d’un rendez-vous pour une visite, merci de contacter directement Catawiki.

Es STGS  pro

Nombre d'évaluations: 1
Membre depuis: 8 janvier 2018
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    todo según descripción
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-9151f45 17 juillet 2018

Voir les 1 Évaluations

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Madrid (Espagne). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Une question concernant ce lot ?

Contactez notre service client

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Virement bancaire

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions