Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Porsche - 911 - 1977

Référence du lot 18348913

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 195000 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Marque: Porsche
Type de modèle: 911
Année: 1977
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Coupé
Kilométrage: 195000 km
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
État: 2 - Très bon état, peu de traces d'usure
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Blanc

Une allure qui se fait admirer. Approbation. Si vous ne voulez pas recevoir de compliments en faisant le plein alors vous ne devrait pas vraiment placer une enchère sur cette voiture. Elle n’en est pas moins belle et sympathique ! Cette 911S blanc Grand Prix est de 1977. La dernière année de la carrosserie étroite convoitée. L’année de fabrication 1977 est aussi l’année la plus recherchée, parce que la 911 à partir de cette année n’est pas seulement galvanisée mais est aussi équipée de ventilation dans le tableau de bord, de servo frein hydraulique, une suspension améliorée et de verre teinté réfléchissant la chaleur. Cette 911 est également équipée de l’option M402 Koni rare. L’ensemble du châssis est refait par Erwin Jansen de Rebel Engineering. Entre autres choses, par la bonne combinaison d’amortisseurs, pneus, équilibrage, nouvelle direction et alignement, cette voiture roule comme une neuve. Aucune secousse ou vibration. Même pas à des vitesses plus élevées. En partie à cause du cluster pédale complètement révisé, la voiture est remarquablement maniable. Passant souplement (embrayage) et le changement par le biais de 5 vitesses. Le moteur de 2,7 est équipé de tendeurs de chaîne hydraulique et ne montre absolument aucun problème. Il démarre tout de suite, tourne au ralenti magnifiquement et répond sans délai sur la manette des gaz. J’ai eu beaucoup de plaisir et aucun problème pendant que la conduite de longues distances dans des endroits comme la Forêt-noire et Le Mans.
En 2015, cette voiture fut achetée en Oregon à son premier propriétaire via un revendeur/collectionneur. Malgré l’absence d’historique, on voit qu’elle a bien été globalement soignée. Lorsque la voiture est arrivée aux Pays-Bas, elle a été professionnellement équipée d’une nouvelle et très mince couche de peinture et de beaucoup de pièces neuves. J’ai acheté cette voiture en 2016, et depuis la livraison, je n’ai également épargné ni effort, ni dépense pour obtenir et garder la voiture dans un état d’utilisation quotidienne. L’abondante documentation témoigne de cela. Entre-temps, la voiture a été équipée avec un volant Momo Prototipo avec un nouveau moyeu de volant excentrique. En combinaison avec les sièges modifiés BF-Torino Le Mans, cela fournit le parfait agencement de sièges pour le conducteur de grande taille. J’ai échangé le compteur en miles en juin 2018 pour un compteur en kilomètres chez un spécialiste bien connu en compteur et instruments. Le compteur kilométrique est remis à '0' (documenté). Dernier CT néerlandais (APK) valide jusqu’en août 2018 Les sièges d’origine et le volant d’origine sont également toujours présents. Je vends cette voiture car je veux passer à un Targa ou un cabriolet.
La voiture a récemment a été évaluée par « Maikel de Munnik Taxaties » selon les strictes normes allemandes Classic-Data. L’évaluation est déterminée à 57 500 euros.

La voiture appartient à un passionné qui conduit déjà depuis 25 ans d’anciennes Porsche. Pour le rapport de la voiture, s’il vous plaît voir RS Porsche Magazine 5 de 2018 pour un aperçu plus poussé.

Par souci d’exhaustivité quelques options et spécifications :

Matching numbers
Jantes Fuchs
Volant gainé de cuir
Toit ouvrant électrique
Vitres électriques.
Radio Blaupunkt (doit être connectée)
Suspension Koni (nouveaux amortisseurs)
Spoiler avant.
Feux de brouillard avant.
Console centrale
Silencieux arrière Dansk (silencieux)
Momo Prototipo
Moyeu de volant excentrique (EZPowersteering)
Sièges BF Torino Le Mans
Nouveau compteur kilométrique (documenté en 2018, changé par un spécialiste en compteur kilométrique et instruments)
Plusieurs milliers d’euros dépensés pour renouvellement, améliorations et entretien.

Peut être vue à Amsterdam ou à Steenwijk, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Nl Z3Coupe  

Nombre d'évaluations: 1
Membre depuis: 29 septembre 2015

Voir les 1 Évaluations

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Amsterdam (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous