Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Triumph - TR4A IRS | Surrey top - 1967

Référence du lot 24164155

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 62000 mi

Marque: Triumph (Plus de lots)
Type de modèle: TR4A IRS | Surrey top
Année: 1967
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Cabriolet (Plus de lots)
Kilométrage: 62000 mi
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Rouge
Chevaux: 105
Cylindrée: 2144

Unique Triumph TR4A IRS Surrey Top de 1967 aux enchères !

Rarement proposés et venant d’une collection privée, cette IRS TR4A en rouge Tartan est en excellent état, d’origine avec le toit rigide Surrey et une nouvelle capote !

Cette Triumph a appartenu au même propriétaire depuis plus de 20 ans. Ce propriétaire a soigneusement entretenu la voiture dans les moindres détails.

Cette étonnante TR4A IRS de 1967 fait partie de la 1ère série et se trouve dans un très bon état. Le roadster est équipé de grandes jantes à rayons chromées avec écrous papillons et de très bons pneus.

Livrée dans la couleur d’origine rouge Tartan avec un chrome parfait. Cette combinaison de couleurs est vraiment belle ! Une peinture rouge foncé combiné à des sièges baquets de cuir noir, un tableau de bord noyer et un volant Motolita en bois.

Extérieur :
Cette Triumph TR4A IRS est dans un très bon état, sa peinture a l’air élégante et soignée.
Également équipée de phares d’origine Lucas et un nouveau système d’échappement en acier inoxydable avec une belle sonorité profonde.

Il y a des rétroviseurs ronds en acier inoxydable, des badges supplémentaires du club TR sur la calandre, des essuie-glaces chromés, un bouchon de réservoir Monza et de nouvelles charnières de hayon chromées.
La capote est neuve (pas encore montée car la voiture est équipée actuellement du toit Surrey). Cette TR4 sera aussi livrée avec une nouvelle housse.

Le fond est solide et sans aucun dommage.

Intérieur :
L’intérieur possède deux sièges baquets en cuir noir d’origine avec appuie-tête et un liseré noir, nouveau panneaux de porte, tableau de bord noyer avec des jauges Smiths d’origine et d’uniques verres convexes, pommeau de levier de vitesses Triumph, frein à main gainé de cuir et de nouveaux tapis de Triumph TR4.

La voiture est équipée d’un ensemble de moquette noire d’origine, du volant Motolita d’origine à finition en acier inoxydable et noyer.
L’intérieur et l’extérieur sont dans un très bon état.

Spécifications techniques :
Cette voiture est équipée avec le moteur d’origine de 4 cylindres , 2 138 cm3 et 105 cv, une parfaite boîte à 4 vitesses et des carburateurs révisés. Très bien entretenue !
Bien sûr, les pièces mécaniques ont été complètement vérifiées dans nos ateliers et la voiture a eu un entretien de maintenance complet. Cette TR4A est techniquement en très bon état et dispose d’une belle sonorité.

Détails :
Un toit rigide Surrey très rare en aluminium avec un panneau supérieur !
Celles-ci sont rarement offertes mais c’était une option sur cette TR4A.
Cette IRS d’origine est vraiment une beauté, exactement comme cela se doit d’être, une voiture de sport anglaise très soignée avec un moteur puissant de 2,1 litres et des jantes à rayons chromées. La Triumph a appartenu à un passionné et a été importée en 1999.

Toujours soigneusement entretenue et garée dans un garage chauffé. Nous avons un portfolio important et le « manuel d’atelier » est également livré avec la voiture.
Une excellente occasion pour les amateurs !

Nous vous livrons cette Triumph TR4A IRS, y compris :
Nouveau CT néerlandais
Documentation et historique
Entretien de maintenance avant la livraison (contrôle)
Documents d’exportation
Vous êtes les bienvenus pour venir voir cette Triumph TR4A, avant ou pendant les offres et de lui faire faire un essai sur route, veuillez contactez Catawiki pour fixer un rendez-vous.

La Triumph est située à Rogat, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires.

Nl Classicsworld  pro

Membre depuis: 19 octobre 2016

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Rogat (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous