Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Mini - Kensington | British Open - 1996

Référence du lot 24722149

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 115000 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Marque: Mini (Plus de lots)
Type de modèle: Kensington | British Open
Année: 1996
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Cabriolet (Plus de lots)
Kilométrage: 115000 km
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
État: 2 - Très bon état, peu de traces d'usure
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Vert
Chevaux: 65
Cylindrée: 1272

Unique Rover Mini Kensington 1.3i de 1996 mise aux enchères.
Cette belle Mini est équipée de série avec beaucoup d’options de luxe ! Il y a un grand toit coulissant électrique, des jantes Minilite 12" et un bel intérieur en cuir noir avec un tableau de bord noyer et un volant noyer Mota-Lita.

Cette Mini de Kensington a été construite en édition limitée et à l’époque a été livrée avec toutes les options de luxe ! La Mini est en état de première classe ! La peinture est comme neuve, le toit se ferme et s’ouvre parfaitement et l’intérieur en cuir est comme neuf.

Extérieur :
La couleur de cette Kensington est British Racing Green métallisé, la carrosserie et le bas sont dans un état soigné et solide, le chrome des pare-chocs à rosettes et tiges supplémentaires, la calandre et les phares auxiliaires Hella ont été remplacés en 2018, cette Mini est aussi équipée de caoutchoucs de portes et fenêtres neufs. Les portes, le capot et le hayon ferment soigneusement.
Des élargisseurs ont été remplacés et soigneusement peints dans la couleur. Cette Mini a une calandre gaufrée unique.

Intérieur :
Sièges avant en cuir noir avec liseré beige, sièges arrière et panneaux de porte en cuir noir, le fond est recouvert d’un ensemble de moquette noire qui est comme neuf ! Nous avons aussi monté sur la Mini un nouvel ensemble de tapis CW et le tableau de bord garni noyer et il y a un volant bois aux détails en acier inoxydable polis.
La Mini a une alarme et un dispositif d’immobilisation ! Elle est livrée avec un système audio Pioneer avec deux bonnes enceintes.
La Mini est exempte de fumée et entretenue en parfait état !

Technique :
Moteur à injection 1 300 cm3 de 1 275 cm3 et plus de 63 cv, très bien entretenu et qui fonctionne parfaitement et a beaucoup de puissance ! La boîte de vitesses est en très bon état et passe souplement à tous les rapports.
Le câblage et l’éclairage sont en très bon état, les phares ont été remplacés et équipés de nouveaux anneaux chromés.

Caoutchoucs de suspension et caoutchoucs moteur remplacés et un kit Hi-Lo a été monté.

Cette Mini est pour les vrais amateurs, un exemplaire tout à fait unique, toujours très bien entretenu et initialement livrée aux Pays-Bas.

Il s’agit d’une Mini unique, dans un état de supériorité absolue, sa palette de couleurs est exactement celle qu’une ancienne Mini anglaise est censée avoir, British Racing Green, et avec son grand toit coulissant cela fait de cette Mini un vrai cabriolet.

À l’intérieur et à l’extérieur en excellent état !

Y compris :
Nouveau CT néerlandais
Entretien de maintenance avant la livraison
Documents d’exportation (si nécessaire)
Le plein d’essence
Vérification importante à la livraison .

Êtes-vous intéressé et souhaitez-vous voir le véhicule et le prendre pour un essai routier poussé ? S’il vous plaît contacter Catawiki pour prendre un rendez-vous.

Cette Mini Kensington est située à Rogat, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires. Avant de faire une offre, veuillez vérifier la réglementation de votre pays en matière d'immatriculation de véhicules. Ni le vendeur, ni Catawiki ne sont responsables de la procédure d'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Nl Cooperworld  pro

Membre de Catawiki depuis le 19 janvier 2016, 1 évaluation reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

À retirer de préférence

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Rogat (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous