Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Volkswagen - 183 Iltis - 1981

Référence du lot 26351409

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise (export) - 83751 km - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

Marque: Volkswagen (Plus de lots)
Type de modèle: 183 Iltis
Année: 1981
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Cabriolet (Plus de lots)
Kilométrage: 83751 km
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise (export)
État: 2 - Très bon état, peu de traces d'usure
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: Blanc, Rouge
Chevaux: 75
Cylindrée: 1089

L’Iltis a été développé par la filiale Audi Volkswagen AG. Techniquement parlant, c’était un développement ultérieur de la DKW Munga qui a été construite par Auto Union, le précurseur d’Audi. La production de l’Iltis a débuté à l’été 1978, en grande partie chez VW et en partie chez Audi à Ingolstadt. Les premiers 200 exemplaires ont été livrés en novembre. À la fin de 1979, il y avait +/- 2 000 voitures livrées, dont 310 à la Luftwaffe et 20 à la marine allemande. Après l’interruption de la production chez Volkswagen, la ligne de production a été vendue au Canadian Bombardier qui, avec des modifications mineures, a autorisé la production de la voiture pour les forces armées canadiennes. La Bombardier Iltis a été assemblée en Belgique, en utilisant les pièces canadiennes, pour leurs forces armées. En 1987, une demande pour une version diesel de l’Iltis est développée pour la Bundeswehr allemande et une série a été assemblée sur la base du Bombardier belge pour livraison en Allemagne. Quatre roues motrices

Au total, il y avait 9 547 exemplaires de l’Iltis construits entre 1978 et 1990, dont 8 800 pour la Bundeswehr et 747 pour divers clients.

Cette VW Iltis 183 a été utilisée par la Bundeswehr et a un voltage de 24 dans le véhicule. En 2013, le châssis a été entièrement restauré. Les pièces qui avaient de la rouille ont été remplacées et la carrosserie a été repeinte. La carrosserie était encore très bonne et il n’y avait pas besoin de soudure.

Le volant et les 2 sièges avant sont faits de cuir blanc (la voiture est livrée séparément avec 2 banquettes arrière dans la couleur militaire). La voiture n’a pas de défaut et est techniquement en très bon état. Le CT néerlandais est valide jusqu’en juillet 2019. La voiture a encore une assurance voiture ancienne.

La voiture est équipée d’un système fonctionnant 27 MC (nouveau : 2013) de la marque K-PO type : K-1000 Classic, un émetteur et un récepteur mobiles de 27 MHz.

En 2013, la société Sidijk a fait une capote cabriolet sur mesure. Les autocollants de Sidijk sont cousus dessus et quelque chose d’autre peut être collé pardessus. Un sac assorti de «portes» est également livré avec la voiture. Les portes latérales peuvent être retirées et rangées dans le sac sur le capot. La capote cabriolet peut être complètement repliée vers l’arrière ou démontée pour l’ultime expérience cabriolet.

Les pneus ont seulement pneus parcouru 5 000 km, donc ils sont bons comme neufs. La roue de secours n’est pas utilisée. Y compris jerrycan externe (vert armée).

La voiture peut être vue à Jubbega, Friesland, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires. Avant de faire une offre, veuillez vérifier la réglementation de votre pays en matière d'immatriculation de véhicules. Ni le vendeur, ni Catawiki ne sont responsables de la procédure d'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Nl user-24b8f92  

Membre de Catawiki depuis le 26 avril 2019, 0 évaluations reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

Le vendeur préfère que le lot soit retiré sur place

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Jubbega (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous