Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Sphère d'obsidienne Noir mexicain poli. - 100×100×100 mm - 1240 g

Référence du lot 29209817
Sphère d'obsidienne Noir mexicain poli. - 100×100×100 mm - 1240 g

La vente que vous consultez est maintenant terminée

Voir les ventes en cours

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Votre enchère Offre actuelle 40 €
Prix de réserve non atteint
Offre minimale suivante 45 €
Lieu: Espagne
Frais d'enchères : 9% de l'offre gagnante
Envoi vers États-Unis : 60,21 €

Pas d'offre placée.

40 € Enchérisseur 8179
16-11-2019 13:40:13
35 € Enchérisseur 5220
16-11-2019 11:07:38
30 € Enchérisseur 4603
16-11-2019 09:42:36
25 € Enchérisseur 4273
15-11-2019 23:00:36
20 € Enchérisseur 5606
15-11-2019 20:33:59
15 € Enchérisseur 6626
14-11-2019 22:33:09
10 € Enchérisseur 5833
13-11-2019 21:05:52
Traduire en français
Sera traduit par Google Traduction
Retour au texte d'origine
Traduit par Google Traduction

Mexique

Minéral principal / Nom météorite: Sphère d'obsidienne
Forme minérale / Type météorite: Noir mexicain poli.
Dimensions: 100×100×100 mm
Poids: 1240 g
Origine (pays): Mexique

The benefits of obsidian go beyond the exterior of the person. Obsidian is capable of working inside, in the soul of the individual who possesses it.
Obsidian is a stone that encourages humans to grow while giving us support. In spite of this we must treat it with care and under the supervision of a specialist because its functions could be disabled and begin to convey negative feelings.
The dimensions are approximate.
All photographs taken inside.
The chromatism in the pictures depends on your screen settings.
The tracking code will be given.

Es MineralsWorld38  pro top

Membre de Catawiki depuis le 30 mai 2018, 130 évaluations reçues au total (83 au cours des 12 derniers mois)

Score d'évaluation: 100% (83 évaluations)
(12 derniers mois)
  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Preciso e celere. Da tenere in conto.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Nicopaco 15 novembre 2019

  • belle pierre transaction sans problème+++++++++++++++

    7236 23 octobre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Producto perfecto.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Milalola 9 octobre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Correcte!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-af924a1 4 octobre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Nice piece, thanks
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    han2018 30 septembre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Por error del vendedor en la descripción ponía que medía 10cm y en realidad mide 9 cm. Tras contactar con el vendedor me dijo que podía devolverla y me reintegrará el importe más los gastos de envío.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-7befba4 25 septembre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    snel bezorgd
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    patrickvanmieghem 4 septembre 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Helemaal uitstekend !
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-037a756 16 août 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Eccellente venditore, rapidissimo nella spedizione e nella risposta. Descrizione dell'articolo venduto impeccabile. Comunicazioni eccellenti. Caldamente raccomandato. Grazie!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    weu 16 août 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Super Stück - TOP Qualität.
    Vielen lieben Dank!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-be5a532 8 août 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Thank You. Everything is well done.
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-e483096 23 juillet 2019

  • Merci belle turquoise.

    user-e08c9d6 2 juin 2019

  • Colis expédié très rapidement
    Emballage parfaitement adapté pour protéger le produit
    Aucun souci rencontré
    Merci

    user-e65cee2 31 mai 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    :O) thanks+++++++++++
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    Haider123 29 mai 2019

  • Contente de mon achat

    anicha 12 mai 2019

  • Great .

    user-c7dfa16 3 mai 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Mooe jaspis schedel maar 40 € verzendingskosten is wat overdreven wat de aankoop al flink duurder maakt. Verder heel blij mee ?
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-fa5950c 2 mai 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    I did a bargain nice big stone ( value >100 €) on te minerals auction whitout limits .This seller did not at all send me the item I had bought ! but in the place a very cheap stone 10 euro .
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-cdd2579 17 avril 2019

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Buenas tardes Wmh Jacobs.
    Creo que usted se ha precipitado al ponerse en contacto con Catawiki en primer lugar, debería haberlo hecho conmigo, vendedor del artículo que usted debería haber recibido y que por un error al empaquetarlo fue enviado a otro comprador (bastante más correcto que usted). En todo momento le he pedido disculpas y he indicado a Catawiki que le devuelva 1€ que usted pagó en la subasta, más los 30€ de gasto de envío. No solo esto, además he tenido la torpeza de regalarle un cráneo de Ojo de Tigre, que usted ha recibido, valorado, según la subasta, en 50€ y que según su comportamiento, usted no merece (miente usted, al indicar en su mensaje el precio del Peridoto, 100€? Y del cráneo de Ojo de Tigre 10€?).
    Es un auténtico abuso que se permita a un comprador desacreditar a vendedores con una trayectoria como la mía (cualquiera puede recorrer el historial de mis valoraciones).
    Para el futuro le agradeceré que se lea las normas establecidas por Catawiki.
    Disfrute del día
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver
  • Pièce tout à fait conforme à la description et aux photos ! Crâne en jade parfaitement sculpté. Minéral d'une parfaite qualité. Polissage tout à fait remarquable ! Très satisfait !

    M5T1 16 avril 2019

  • bien reçu cette pierre . elle est conforme à ce que j'attendais . Merci
    alain Grospiron

    user-cfa6104 15 avril 2019

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Perfecto Gracias
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    user-ab831fc 8 avril 2019

  • Parfait, bel article, expédition rapide

    user-a93d09a 4 avril 2019

  • Parcel well arrived, everything is perfect !

    user-178a299 27 mars 2019

  • Satisfait, conforme !

    user-ae7a7d4 23 mars 2019

  • Bien reçu, bien emballé . parfait . Cordialement . A.G

    user-cfa6104 20 mars 2019

Voir les Évaluations

Livraison

Le vendeur est tenu d'expédier le lot dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l’avis de paiement.

Les frais de port sont uniquement pour les destinations continentales.
En lire plus

Informations douanières

D'autres coûts ou frais tels que les droits de douane ou d'importation, de dédouanement et de manutention peuvent également être réclamés au cours de l'envoi de votre lot. Dans ce cas, ils vous seront facturés ultérieurement par le service concerné.

Frais d'expédition

États-Unis 60,21 €
Allemagne 30,25 €
Autriche 34,89 €
Belgique 33,21 €
Chypre 32,21 €
Danemark 32,89 €
Espagne 20,00 €
France 29,74 €
Grèce 32,89 €
Hongrie 33,88 €
Irlande 35,89 €
Italie 32,12 €
Lettonie 35,89 €
Lituanie 34,33 €
Luxembourg 32,22 €
Malte 34,63 €
Norvège 35,21 €
Pays-Bas 32,12 €
Pologne 33,21 €
Portugal 29,71 €
Roumanie 35,49 €
Royaume-Uni 30,36 €
Slovaquie 33,14 €
Slovénie 33,66 €
Suisse 37,78 €
Suède 33,28 €
Turquie 33,39 €
Reste de l'Europe 40,00 €
Autres destinations 60,21 €

Économiser sur les frais de port

Vous pouvez également retirer ce lot chez le vendeur: Madrid (Madrid), Espagne.

Si vous remportez plusieurs lots de ce même vendeur au sein de la même vente, vous ne paierez les frais de port qu'une seule fois (uniquement ceux du lot ayant les frais de port les plus élevés).

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous