Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Opel - Super Six - 1937

Référence du lot 29237673

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 76757 km - 1 - En état de concours, parfait, état d'origine

Marque: Opel (Plus de lots)
Type de modèle: Super Six
Année: 1937
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Cabriolet (Plus de lots)
Kilométrage: 76757 km
Documents d'immatriculation: avec immatriculation néerlandaise
État: 1 - En état de concours, parfait, état d'origine
Transmission: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur: blanc cassé / marron
Chevaux: 55
Cylindrée: 2473

OPEL SUPER SIX CABRIOLET

Construite en 1937, voiture néerlandaise, immatriculation initiale du 6 juin 1939, enregistrement provincial. G13989, depuis le 6 août 1956 immatriculation néerlandaise UT-36-92, 2ème propriétaire, numéro de châssis 04094, numéro de moteur : 37-2453. Je la possède depuis 1964. Elle a été dans le garage jusqu'en 2010. J'ai ensuite commencé la restauration et l'ai terminée en avril 2013. La voiture a été approuvée par les Autorités néerlandaises pour véhicules le 24 avril sans aucun commentaire. Le certificat d'enregistrement en toile a été conservé.

Restauration :
Le châssis, les composants appropriés et la carrosserie avec diverses plaques ont été sablés et traités avec un apprêt à l’époxy.
Diverses plaques et toutes les boiseries de la carrosserie et des portes ont été renouvelées.
Le châssis avec tous ses composants et la carrosserie avec les plaques restantes ont tous été repeints.
Le sablage et le traitement avec apprêt ont été faits par une entreprise spécialisée et le travail complet de peinture a été fait par un atelier de carrosserie de voiture.

Tous les écrous et boulons utilisables ont été re-galvanisés ainsi que les systèmes de tige, etc.

Les composants de frein n'étaient plus utilisables, le plateau d'embrayage et le roulement de pression, les roulements de roue, les joints et les caoutchoucs, la direction a les nouvelles pièces nécessaires.
Le moteur a été complètement révisé par une entreprise de révision professionnelle, les cylindres ont été alésés et de nouveaux pistons ont été installés, le vilebrequin a été poli et de nouveaux roulements et un joint de vilebrequin ont été montés. La culasse comprend de nouveaux sièges de soupapes et de conducteurs, elle a été adaptée pour l'essence sans plomb.

Un tout nouvel échappement en acier inoxydable a été installé.

Le câblage électrique a été complètement renouvelé. De plus, tous les composants d'éclairage nécessaires ont été renouvelés.

L'ensemble du revêtement avec les panneaux a été complètement renouvelé, partiellement en cuir.

Capote cabriolet avec ciel de toit complètement renouvelé.

Les nouveaux pare-chocs et la calandre sont en acier inoxydable, les nouveaux chapeaux de moyeu sont faits de laiton/chrome plaqué et toutes les autres pièces ont été re-chromées.

La voiture peut être vue, essai routier disponible, il y a une série de photos, de factures et d’autres documents prêts pour l'inspection.

Il y a un rapport complet dans le magazine mensuel Auto Motor Klassiek no 2 de février 2015.

L’Opel est en état concours.

Le véhicule pourra à vu et récupéré à Drachten, Pays-Bas.

Ceci est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires. Avant de faire une offre, veuillez vérifier la réglementation de votre pays en matière d'immatriculation de véhicules. Ni le vendeur, ni Catawiki ne sont responsables de la procédure d'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

Nl user-f224454  

Membre de Catawiki depuis le 3 septembre 2019, 0 évaluations reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

Le vendeur préfère que le lot soit retiré sur place

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Drachten (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous